Younique – Devenir ambassadrice de la marque

0
256

Younique est une marque de cosmétique fondée par Melanie Huscroft et Derek Maxfield en septembre 2012. Ce projet s’adosse notamment sur la valorisation et la mise en avant de la gente féminine du monde entier. Les produits proposés par younique s’inspirent à la fois de la nature et de la dernière technologie en matière de cosmétique. Ils sont d’une grande qualité mais plus intéressant encore, ils respectent l’environnement et ne présentent aucun danger pour votre santé. Si vous souhaitez vendre les produits de la marque pour gagner de l’argent, il vous suffira simplement de devenir ambassadrice Younique. On vous en dit plus dans cet article.

Les raisons pour lesquelles vous pouvez devenir représentante de la marque Younique

Ces raisons sont nombreuses et parmi celles-ci, on peut citer :

  • Votre amour pour les produits Younique et votre volonté de les vulgariser dans votre communauté (proches, amis, voisinage, etc.)
  • Le fait que vous souhaitiez travailler depuis votre maison pour arrondir vos revenus mensuels
  • Votre ambition de vous faire des sous en vendant des produits de maquillage

Il existe bien évidemment de tas d’autres raisons qui peuvent exalter votre envie de devenir distributrice de la marque Younique.

Younique : une équipe dédiée à votre cause

Younique accorde une attention particulière à chacun de ses collaborateurs. A celles qui désirent devenir ambassadrice de ses produits, elle offre la possibilité de suivre une formation gratuite en ligne qui couvre plusieurs modules :

  • La présentation et le fonctionnement de la société Younique
  • La formation à la prise en main des instruments de vente proposés par la marque
  • La formation au recrutement
  • La formation à l’usage des médias sociaux (Youtube, Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest) pour promouvoir et vendre ses produits, etc.

Les préalables pour devenir ambassadrice Younique

Pour devenir ambassadrice de la marque cosmétique, vous devez préalablement vous inscrire. Cette inscription vous permettra notamment d’obtenir le statut de représentante de Younique. Pour démarrer votre activité, il vous faudra cependant acheter une trousse de maquillage qui contient les produits de la marque. Le coût global des produits contenus dans cette trousse est de 303 euros mais en tant qu’ambassadrice, vous pourrez l’acheter (la trousse) à un prix cadeau de 107 euros au moment de votre inscription.

Lorsque tous ces prérequis ont été satisfaits, il ne suffira plus que d’avoir un téléphone portable android ou un ordinateur et une excellente connexion pour commencer.

Comment vendre les produits Younique lorsque vous êtes représentante ?

Tout d’abord, il faut savoir que les produits de la marque ne sont disponibles qu’uniquement et exclusivement depuis son site web. L’ambassadrice Younique n’aura ni à gérer des stocks de produits, ni à acheter de la marchandise. Tout ce qu’elle doit faire, c’est communiquer le lien de son site internet (offert notamment par Younique quand vous vous inscrivez) à sa clientèle. De la sorte, chacune des ventes réalisées à partir de votre site vous fera gagner une certaine somme d’argent.

Quels sont les avantages pour vous d’être ambassadrice Younique ?

Les avantages d’être ambassadrice Younique sont multiples, en voici quelques-uns :

  • La possibilité d’acheter la trousse de maquillage à petit prix
  • Younique vous offre votre propre site web lors de votre inscription
  • Des produits de maquillage vous sont offerts, ainsi que des réductions
  • Vous recevez votre rémunération juste trois heures après la vente
  • La rémunération est loin d’être négligeable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici