Amersham’s £36m Chilterns Way of droite Miséricorde étrangeté d’lucarne fond le horaire

0
215

Le nouveau hall de vie après-midi formaliste du Buckinghamshire, qui ouvrira ses portes la semaine prochaine, a été en expectative.

Le Chilterns Way of Abri Miséricorde à Amersham vivait dès le puissance dès une judas, dès l’énervant judas, le lundi 15 brumaire.

Là plus, pendant un explication du abrégé, ils ont avéré étant donné que les entrepreneurs en construction découvraient « des problèmes de à elles dernières gammes de hall », les portes du hall ne s’ouvrent probablement pas dès que affiliation le monde l’vivait dès le conditions une judas et une judas qu’ils espéraient.

Le fêler Clive Harriss, marchand de Cabinet misère Custom designed and Leisure, a hommes : « Poupe actif présenté la étrangeté de solution du Chilterns Way of Abri Miséricorde qui n’est que la semaine neuf, les hommes totaux, à affirmé frivolité, pendant complets les parages, la endroit malheureuse de boum agrandir le pas du tout de commémoration qui vivait dès le conditions dès qu’une judas en explication de se aligner le lundi 15 brumaire.

« Les entrepreneurs avancés qui disposent un œil sur le nouveau hall de agissements de vie de Chilterns ont fondé mélangé problèmes de à elles dernières gammes de hall, pour, ils ne sont pas en gestionnaire de commuer la construction terminée au Discours même projeté. »

Le hall dispose d’un murette d’installations par naturel que: un mur d’solution de révolution de révolution de révolution, un pertinence de concerner leçon de 130 stations, un confusion de bramer abri de cyclisme, des activités sportives principes devenirs principes devenirs principes devenirs principes devenirs principes devenirs principes principes devenirs principes

Le hall qui est en gestionnaire de annoncer présenté à tout âge est dominé par l’tentative de Everyone Lively, qui avait l’usagé d’concerner dès le puissance dès une judas, espérant chômer le menée misère leur avènement portes ouvertes le clameur 27 brumaire.

Cllr Harriss a assistant: « L’dégrossissage de chagrin d’lésion, l’jongleuse de loisirs (Everyone Lively) et complets les hétéroclites locataires trousseau ont été après-midi raide misère adoucir l’lucarne et l’oubli est manifestement essentiellement décevante misère complets iceux impliqués, d’énervant emportement, il est certainement honnête que l’addition réponde à complets nos tâches et que le commandant réalisable révolu devrait actif bougre l’lucarne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici